Nos balayages
Envie d'un effet ensoleillé et naturel
L'ombré hair
Largement inspiré de la technique Tie and Dye, l'ombré hair est plus doux.
En effet, la démarcation est moins contrastée et davantage fondue dans la chevelure. Elle apporte de la lumière sur les longueurs et pointes et donne un effet nuancé naturel. Les deux couleurs utilisées sont plus proches l'une de l'autre pour maximiser l'effet de lumière
Nos balayages
Envie d'un effet ensoleillé et naturel
Le Tie and Dye
Le Tie And Dye est une technique d'éclaircissement du cheveu très en vogue ces derniers temps, qui consiste à garder sa couleur naturelle au niveau des racines jusqu’à mi-longueur.
Le reste du cheveu sur les mi-longueurs et pointes est éclairci.
Cette technique est le plus souvent utilisée sur des cheveux mi-longs ou même longs. Pour obtenir un résultat ultra naturel, les racines et les pointes restent dans les mêmes nuances mais avec une différence de tons. Les racines sont foncées, et les pointes claires.
La tendance est aussi aux couleurs flashy comme le jaune, le violet ou le rose.
Le tie and dye est une technique qui crée du relief dans la chevelure. Il faut savoir que l’effet fondu du tie and dye offre un résultat similaire à un retour de vacances grâce à des mèches blondes ou encore caramel, qui apportent de la luminosité dans la chevelure.
Lorsque l’on choisit un tie and dye il est essentiel de déterminer en amont l’effet souhaité. Il existe différents variants, fondu ou encore à la démarcation franche. L’idée est de s’orienter vers l’aspect souhaité, qu’il soit très naturel, plus marqué ou encore à la démarcation appuyée.